Honnêtement quand j’ai généré ma charte la première fois, j’ai commencé par me dire « Bon sang c’est quoi ce foutoir ? ». Des formes géométriques chelous, des traits qui ne se rejoignent pas forcément, des pastilles de couleur, des numéros qui ne se suivent pas… l’enfer 😂

Je voudrais te donner quelques clés de compréhension, que tu saches de quoi je parle quand je parle de portes, de canaux, ou de centres. Pour l’instant on part de très très haut, mais une fois le débroussaillage fait on entrera davantage dans les détails 😉

Les numéros
Ce sont les portes, issues des hexagrammes du Yi-Ching, activées par la position des planètes au moment de notre naissance (noir) et environ 3 mois avant (rouge). Il y en a 64.

Les lignes
Ces lignes sont appelées “canaux“, chaque porte activée ouvre une partie de canal, quand un canal est complet et qu’il relie deux centres, les deux centres sont définis (= colorés). Il y a 36 canaux.

Les centres énergétiques
Ce sont les neuf formes géométriques, colorées ou non, comportant ou non des pastilles rouges (portes actives). Ils ont chacun leur rôle, leur teinte, leur nuance.

Si tu as des questions surtout n’hésite pas !